Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Mon scrap-coin ou ma scrap-place

CIMG9328

Voici mon nouveau coin de scrap, ça fait quelque temps que j'ai "migré" mais je n'avais pas encore pris de photos. Et comme aujourd'hui j'ai rangé les tiroirs et bien j'en ai profiter pour prendre des photos !!! Je me suis mise dans un angle non occupé de notre studio, la porte avec les fils donne dans l'entrée et celle à droite c'est la cuisine. Je travaille avec un tabouré moltoné.

Voici les détails :

CIMG9329

Boîte bleu : tout en haut il y a tout ce qui sert à coller, ma Dymo et ses rubans, règle métallique, tout pour enbosser (poudre, pistolet chauffant, embosseurs, paillettes...)
Tiroir du milieu :  tout mes embellissements (fleurs, chipboards, rubans, alphabets, certains brads, petits truc en feutrine, petits trucs en bois...)
dernier tiroir en bas : mes stickers et transferts

Boîte verte : tout en haut il y a mes perfos, craies, crayons craies, et mon matos pour installer les oeillets, ainsi que dans des enveloppes des chutes de papiers pour les perfos.
Au milieu il y a mes feuilles cansons de couleurs, et tous mes gabaris Toga et Azza principalement.
en bas il y a mes peintures : Distress, crackle, gouache et acrilique, mes masks !! et tous les projets à faire (minis, albums destructuré, paperbag...)

Entre les deux, j'ai une pochette à feuilles (orange) avec toutes mes feuilles 30x30

CIMG9330

à gauche de bas en haut :
le coffret avec les 144 pages de Rouge de Garance !!!
Album vietnam
album divers
et les futur projets pour ma boutique (horloges, miroir, canvas)

à droite de bas en haut :
tiroir du bas : tampons en bois (plein...) et devant il y a ma mini poubelle (glace Picard)
celui du milieu : tampons clear (plein aussi d'ailleurs...c'est la crise de logement)
celui du haut : strass, brads, oeillets, gouttes d'eau

au dessus : boite (glace Picard) avec mes principaux outils (cutters, crayons, stylo gel...)
mes 4 boîtes de 10 encres chacunes (Aladine) cachées derrière la paperasse...
sur mes boîtes d'encre la boîte crée pour les fiches de Histoires de Pages (dans laquel je met aussi les livrets supplément de Passion Scrap)

au milieu de la table :
pot à peinture avec des encres et tout pleins de pinceaux
Boîte de feutre
boîte transparente (Ferrero rocher) avec mes chutes de photos
massicot

et tout derrière un peu caché : le tableau que m'a fait ma soeur pour mon anniversaire : une magnifique maison dans les arbres dans une superbe forêt avec une cascade !!!! mon petit coin de paradis.

Publicité
Commentaires
D
Mimi comme tout ton ti coin !!! tu es comme moi, on entasse, on entasse... biz
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité