Voici un petit aperçu du mini que j'ai commencé pour ma filleule qui est fan de grenouille. L'idée était de faire comme pour le mini Panda pour ma soeur. Ce projet qui me tient à coeur je le prépare depuis un petit moment, j'ai chiné à droite et à gauche pleins de petits trucs que j'utiliserais très surement pour le mini (tampons, stickers, embellissements, papiers, masking tape, perfo, strass....) le tout dans les verts et du blanc perlé (pour le papier).

CIMG1004

Aujourd'hui j'ai fait la base du mini. Pour cela j'ai utilisé le carton de bloc note (et rien ne se jette tout se transforme !!). J'ai imprimé le patron d'une feuille de nénuphar, que j'ai reporté sur le carton du bloc note, puis sur les feuilles de couleurs (vert clair, vert foncé et blanc perlé). J'ai ensuite découpé le tout.

CIMG1022
CIMG1023  CIMG1024
CIMG1025
CIMG1026  CIMG1027
CIMG1021

N'ayant plus de colle adapté pour coller les papiers sur la base, j'ai mis le mini de côté et je me suis attaqué à l'un des embellissements de la couverture : une grenouille en bois "géante". J'ai fais quelques recherches sur le net quant à la couleur de la grenouille (voici celle qui a retenu mon attention ICI). Du coup j'ai peint les bords de la grenouille en jaune le dessous en rouge/orangé et le dessus en vert. J'y ai ajouté des yeux mobiles et des taches à la Stickles Aqua. J'ai fini par lui faire une bouche au feutre noir.

CIMG1017

CIMG1018  cliquez pour agrandir  CIMG1019