Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Scrap Bac L : 4ème épreuve Géographie

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

L___G_ographie

voici le sketch :
(cliquez pour agrandir)

L___G_ographie_sketch

voici le combo :

Ma toute première impression a été : OULA..... le sketch ça pouvait aller, quoi que la taille de la photo me poserait surement quelques problèmes mais le gros soucis c'était le combo...Horreur, malédiction, du rouge..... Du coup pas du tout inspirée. Puis avec 2 nuits et une journée portant conseil, j'ai eu une illumination ! Et grâce a Sabine c'est devenu réalité !!!

Pour la photo "king size" j'ai contourné le problème avec tout pleins de photos par contre cela a augmenté la difficulté lol. En farfouillant dans ma boîte à photo je suis tombé sur toute cette série avec mes cousins faisant les fous avec une prédominance de vert : Bingo !!!

Du côté du materiel, j'ai utilisé un Bazzill blanc pour le fond, du papier rouge pour mater les photos, de la peinture verte, rouge et blanche pour les tâches et une partie du titre, le reste du titre est écrit à la Dymo verte et les noms et dates au stylo (écrit par Sabine!!)

voici ma page

L___G_ographie_page

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0795

CIMG0796

CIMG0797

CIMG0798

CIMG0799

Publicité
Commentaires
B
Des 3 pages pour la géo, c'est vraiment celle ci que je préfère !!! je la trouve fraiche et dynamique, le montage est excellent et les taches Rouges et Vertes extrement bien trouvées!<br /> <br /> UN TRES GRAND BRAVO !!!!
V
trop trop trop classe cette page!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité