Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2010

Scrap Bac L : 3ème épreuve Histoire

Voici les instructions :
(cliquez pour agrandir)

L___Histoire

Tout d'abord je remercie Sabine sans qui cette page n'existerait pas, car en effet je suis blessée à la main gauche, et en tant que gauchère c'est un peu problématique lol. Donc Sabine a généreusement été ma main gauche aujourd'hui !! Trouvez des photos de moi bébé n'a pas été un problème étant la fille aîné d'une mordu de photographie !! C'est d'en choir une qui a été dur donc du coup j'ai opté pour deux !! Cette page sera la première de mon BOM (Book Of Me), depuis le temps que j'avais envie d'en faire un !!!!

Fond marron, les photos sont matées en rose clair, et j'ai utilisé deux autres papiers, un écru qui allait parfaitement avec le gilet que je porte et un corail, qui se fondait dans le décor. La mise en page en color blocking met tout de suite venue à l'esprit. Il a ensuite suffit de quelques fleurs (d'ailleurs merci à louloutte67 pour les 3 roses dans le coin en bas à droite), brads et tampons. Les journaling est tapé à l'ordi et imprimé en corail à même le papier écru.

voici ma page

L___Histoire_page

le journaling
(cliquez pour agrandir)

CIMG0758

CIMG0760

zooms
(cliquez pour agrandir)

CIMG0757

CIMG0759

CIMG0761

CIMG0762

CIMG0763

Publicité
Commentaires
B
Une petite merveille de douceur... rien à ajouter !!!
P
J'ai le net qui fait des siennes et ma page est partie 2 fois!! Désolée!
P
Trop belle ta page Caro! Beaucoup de tendresse s'en dégage! C'est pour ça que j'ai craqué dessus et qu'elle fait partie de mes coups de coeur! Bisous
P
Trop belle ta page Caro! Beaucoup de tendresse s'en dégage! C'est pour ça que j'ai craqué dessus et qu'elle fait partie de mes coups de coeur! Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité