Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Liste d'Avril

Nous voici comme chaque mois à la scrap liste, défi du foeum Les Scrappeuses !! J'ai choisit comme à l'accoutumé 3 mots dans la liste, malheureusement je ne me souviens plus desquels, le seul truc que je me souviens c'est que j'ai dis que ma gourmandise me perdrait !! Voici les 3 consignes : du Tipex ou blanco, de la feutrine ou du coton (enfin n'importe quoi de duveteux ), une photo "enchocolatée" (photo dont le thème est chocolat).

J'ai donc pris des photos de moi à pâques, entourée de la récolte annuelle. Le gabarits oeuf que j'ai utilisé est le tout dernier sorti de chez Azza, le contour de celui-ci est fait au Tipex, de même que les ronds. J'ai aussi utilisé de la feutrine (bande en bas et fleur en haut à gauche). Je fais dans le punchy en ce moment, ça doit être l'effet que le printemps fait sur moi !!

CIMG0510

CIMG0512

CIMG0511

CIMG0513

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa l'idée de gros oeuf... ta page est trop jolie... J'adore les couleurs... biz
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité