Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Challenge Bernadine

Bernadine Segui, la fameuse Bernadine a ouvert un nouveau "forum", je le met entre guillements car ça relève plus d'un facebook plutôt que d'un forum, c'est le Scrapshow !!! J'aime beaucoup le principe, on peut y faire tout pleins de choses, j'y a même créé de nombreux groupes, et d'autres membres ont fait de même c'est très sympa. Je suis même membre à l'honneur !! ça fait plaisir !!! Suite à l'ouverture du Scrapshow, Bernadine a lancé un concours avec pas mal de consignes, il fallait faire une page comportant :
- un titre avec 8 caractères (Myself & I)
- 8 boutons
- 5 fleurs
- 3 photos
- 3 techniques dont 2 imposées : masque et embossage (j'ai rajouté : papier déchiré sur les photos)
J'aime beaucoup ma page, pourtant c'est moi le sujet, je pense que vous avez remarqué que je me scrap quasiment jamais !! Mais ces photos de moi étaient tellement belles que j'ai sauté sur l'occasion. Voici la photo, à vos claviers (pour les commentaires !!)

DSC_5590

DSC_5581

DSC_5582

DSC_5589

DSC_5588

DSC_5587

DSC_5585

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est très belle ta page...<br /> Les photos sont vraiment sublimes!!<br /> Bises
R
Salut Caro,<br /> c'est Roxanne du forum les scrappeuses...<br /> j'adore ta page!! simple et sublime à la fois, donc j'adore... comment fais tu pour scrapper aussi peu mais bien? lol<br /> gros bisous<br /> ps: c'est dommage que tu n'aies pas gagné, une prochaine peut être...
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité