Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Sketchs Elaia Design (Mars)

Un nouveau mois, de nouveaux challenges, de nouveaux défis, et de nouveaux sketchs. Voici mon premier sketch pour le mois de mars du scrap-calendrier d'Elaia Design. C'est une page de ma filleule quand elle était pitchounette dans son bain, je la trouve trop craquante avec sa bouille de lutin !! J'ai utilisé entre autres les papiers de la collection Tipiti, toujours d'Elaia Design. Le tampon "l'heure du bain" est l'une de mes dernières acquisition chez Absolument Scrap. Au fait c'est mon interprétation du sketch de Mlle Severine.

Caro_sketch_mars_n_1

DSC_5691

DSC_5692

DSC_5693

Publicité
Commentaires
M
magnifique les papiers sont très beaux<br /> j'aime beaucoup la mèche de cheveux en l'air de ta filleule
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité