Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Sketchs Elaia Design (Février)

Dimanche je me suis rendue compte avec horreur qu'on était le 28 février, donc le dernier jour du mois de février et je n'avais pas encore fait de sketch du scrap-calendrier (que j'adore soit dit-en passant!!). Comme j'avais un autre projet important en cours il a fallut attendre que je le finisse, du coup je m'y suis mise à 21h30... et il fallait que je fasse entre 1 et 2 voir même trois pages avant minuit !!! Alors ça a été scrap intensif, avec un peu de stress et finaleent j'ai réussit à faire 2 pages et j'en suis très très contente. Les voici (n'hésites pas à mettre des commentaires + ou - pour que je m'améliore !!) :

La première page est faite avec des photos de récup donc le tirage avait tout bonnement complétement foiré !!! Et je suis vraiment contente du résultat !! Heureusement que je ne jette rien !!! Page faite d'après le sketch de Mlle Severine. Papier utilisé : Féérie Nocturne - Obscurité. Cliquez pour agrandir !

Caro_sketch_f_vrier_n_1

DSC_5570

DSC_5572

DSC_5571

Et pour la deuxième page, c'est une interprétation du sketch de Macha 13. J'ai utilisé le papier : Tipiti - Buller. Normalement le sketch contient du journaling mais je pense que les photos et le titre en disent suffisement. J'adore ces photos de mes grands-parents qui s'embrassent à différentes occasions. Pensez à cliquer pour agrandir !!

Caro_sketch_f_vrier_n_2

DSC_5574

DSC_5575

DSC_5576

Publicité
Commentaires
M
Les deux pages sont belles!!<br /> Mais la première est vraiment sublime!!!<br /> Bises
L
Deux très belles pages bravo!!!
L
petite préférence pour la 2ème, mais les deux sont bien :-)
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité