Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Concours Carterie chez Sandrine Vachon

Depuis 4 semaine maintenant (on entame la 5ème), Sandrine Vachon a lancé sur son blog de carterie (ICI) un concours, 1 carte à faire par semaine, avec à chaque fois différentes obligations. Je les ai toutes faites et envoyées, mais malheureusement la n°4 est arrivé trop tard donc n'a pas été prise en compte. Je me suis bien amusée à chaque fois, cela me fait faire des choses que je n'ai pas l'habitude de faire !! Finit le blabla, voici les 5 premières cartes faites. Pensez à cliquez si vous voulez un aperçu plus grand !! Les commentaires sont les bien venus !!

Semaine 1 :

sujet
d_fi_01

ma carte
caro2903_d_fi_01

Semaine 2 :

sujet
d_fi_02

ma carte
caro2903_d_fi_02

Semaine 3 :

sujet
c'était une dictée de carte, pour voir les consignes c'est
ICI

ma carte
caro2903_d_fi_03

Semaine 4 :

sujet
coloriser un tampon d'après sa FT, (c'est
ICI) et ne pas oublier 3 boutons + de la couture

ma carte
caro2903_d_fi_04

Semaine 5 :

sujet
faire une carte + enveloppe + sachet cadeau, le tout assorti
d_fi_05

ma carte (et oui j'ai réutilisée celle faite pour Cartounettes !!!)
caro2903_d_fi_05

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques réas superbes
L
moi j'aime particulièrement la 1ère ! ;-p Normal, tu vas me dire...<br /> M'autoriserais-tu à la publier ? Si oui, peux-tu me l'envoyer par mail ? <br /> Bises<br /> ELise
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité