Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Atelier en ligne de Rianame

Vendredi dernier sur le forum Les Scrappeuses, nous avons eu un nouvel atelier en ligne. Merci à Betilie et Amaline de nous organiser tant de choses pour faire autant travailler notre créativité, et inspiration... Cette fois-ci ce fut Rianame notre "professeur". Elle nous avait concocté un super tuto pour fabriquer une carte-mini, c'est à dire un projet mi carte, mi mini. Je ytrouve que c'est un super projet, facile a réaliser et un cadeau très sympa. Voici les photos :

DSC_5484

DSC_5485

DSC_5486

DSC_5488

Publicité
Commentaires
R
Très sympa cette version ! Merci pour ton enthousiasme !
L
il est vraiment très réussi, il ne manque plus que les photos ! ;-)
V
waouuuuuuuuuuuu il est super sympa ton mini<br /> bravo à toi<br /> scrap bizzzzzzzzz
J
super joli ton ton mini<br /> les couleurs sont belles<br /> moi aussi j'ai adoré faire ce mini qui est simple a réaliser car rapide et en ce moment avec mes deux bb il faut que se soit rapide!!!!!<br /> bisous jaja
M
magnifique
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité