Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Boules de Noël

J’ai enfin un peu de répit pour mettre mon blog à jour. Non malheureusement mes partiels ne sont pas terminés mais le plus gros est passé. Je suis tranquille jusqu’à jeudi, ça fait du bien !! Ca fait longtemps que je vous promets de mettre mon blog à jour, donc chose promise chose due !!! Pour noël maman m’avait commandé des boules de noël avec des photos de famille. J’ai trouvé à Cultura de superbes boules en plastique transparent de 12 cm de diamètre. Ensuite j’ai fabriqué des cubes pour qu’ils puissent rentrer à l’intérieur, j’en ai fait des rouges et d’autres verts.  J’ai imprimé des photos de famille, des portraits un peu plus petits que la taille des côtés des cubes. J’ai embossé me bord des cubes et après avoir mis les photos j’ai embellis le tout. Trêve de bavardage, voici les photos (pour tout voir pensez à aller dans l’album NOEL 2009 à droite) :

DSC_5158

DSC_5168

DSC_5206

DSC_5274

Ps : pour les commentaires c’est ici !!

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité