Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Cadeau de Noël

Pour noel et encore une fois avec les petits cadeaux du calendrier de l'avant d'Elaia, j'ai peut avoir droit de télécharger un papier de mon choix et j'ai choisie : Coco de la collection O'Kazoo, j'ai flaché pour le petit panda qui est aussi le "symbole" de ma soeur (petit délire avec ses amis) du coup j'en ai profité pou lui faire une pochette pour sa carte cadeau.

J'ai pris le gabarit de AZZA, et le papier O'Kazoo Coco imprimé par ma chère imprimante !!! Puis j'ai encré les bords en noir, j'ai ré-imprimé une morceau du papier pour avoir un double du panda que j'ai découpé au détail et monté sur de la mousse 3D. Ensuite j'ai plié en deux le reste de papier fait des encoches et glissé la carte cadeau dedans.

DSC_5147

DSC_5137  DSC_5140

DSC_5145  DSC_5150

DSC_5149

Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité