Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Bienvenue

CIMG8475

Bienvenue à toutes et à tous,

voilà deux ans que j'ai découvert le scrapbooking,

au début je faisais du scrapbooking digital (par ordinateur), faute de moyens,

mais c'est vite devenu une drogue, et j'ai voulu faire travailler mes doigts plutôt que mon PC.

J'ai longtemps surfé sur le net, et je suis tombée sur Bernadine Segui

Elle est pour moi, ce qu'est Zidane aux footeux, Picasso aux peintres, et Mickeal Jackson aux danseurs,

en clair c'est mon modèle !!!

Pour ceux qui ne la connaisse pas j'en parlerais plus emplement dans un autre article.

Donc maintenant je dépense quasiment tout l'argent que je gagne à gauche et à droite, pour assouvir ma passion.

Sinon à part cela, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Anglais.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde des blogs... vivement que l'on découvre tes réas... ;-)
H
bravo pour la création de ton blog<br /> je lui souhaite longue vie<br /> bisous<br /> heli
Caro accro de scrap
Publicité
Publicité